Cpte rendu journée 1 phase 2 R3 et D3

8 février 2017 - 10:00

2 belles victoires pour ce début de seconde phase, 13/01 pour la R3, 18/00 pour la D3

R3:

La R3, comme la D3 se devait de bien commencer cette phase, et ce fut fait avec panache 13/01, face à l’étonnante équipe 1 de Bresse-Ping qui  vainquit en fin de première phase 2 équipes ayant de bien meilleurs classements. Steve Yogo et Régis Ravel-Chapuis 3 victoires plus double, Daniel Cuche 3 victoires plus double associé à Emmanuel Lecat 2 victoires.

Le déplacement à Semur-Montbard pour la seconde journée sera un test en vue du maintien dans cette division, une poule de R3 étant supprimée la saison prochaine, 8 équipes vont ainsi disparaitre.

D3:

Descendu de D2 en D3, l’équipe 2 se devait de se ressaisir pour cette seconde phase. Chose faite avec la victoire sans appel 18/00 face à une jeune et sympathique équipe Creusotine.

Thierry Lecat ayant intégré l’équipe pour cette première journée, 4 victoires plus double associé à Bruno Ferrando 4 victoires également, tout comme Georges Tissier et Jacques Brulé 4 victoires chacun plus double.

Le déplacement à Autun pour la seconde journée sera à prendre très au sérieux, Autun pouvant aligner une équipe très homogène.

Lors du Grand Prix détection Régional, bon comportement de Phileas Libert pour une première à ce niveau.