Décès de notre Momo

23 novembre 2016 - 10:53

Licencié à l'ASL jusqu'à la saison 2011/2012, année de ses 90ans, Maurice Millot affectueusement surnommé Momo, fut pendant de nombreuses saisons une valeur sure du club.Issu du Gazélec jusqu'à la disparition de ce dernier, Maurice tout naturellement suivi les autres membres intégrants Chatenoy. Tous les membres l'ayant connu ont été attristés d'apprendre sa disparition la semaine dernière.Plusieurs personnes  du club lui ont rendu hommage vendredi dernier à la Cathédrale St Vincent  et 1mn de silence fut observée lors de la rencontre de départementale.

Photos: Maurice pour ses 90ans avec Mme le Maire, et le jeune Léo Jaime il y a 5ans.