LA D2 AU FOND DU TROU

9 novembre 2016 - 10:42

Avec les numéros 2 et 3 absents lanterne rouge pour cette équipe

En l’absence des numéros 2 et 3 de l’équipe, Georges Tissier toujours blessé et Jacques Brulé, les Chatenoyens ne se faisaient guère d’illusions en se déplaçant au Breuil équipe dernière de la poule. Lourde défaite 05/13 ce qui fait de notre  équipe la nouvelle lanterne rouge, la descente en D3 se profile de plus en plus.

Bruno Ferrando 3 victoires + double associé à André Dupard 1 victoire, Pascal Limonet et Alain Licandro dont c’était le baptême du feu, n’ont pu rivaliser face à des joueurs d’expérience.

La réception le 19 de JS Ouroux, si l’équipe est enfin complète pourrai laisser une lueur d’espoir en cas de victoire.