26 octobre 2016 à 10:25

LA D2 REJOINT LA REGIONALE EN ZONE ROUGE

Défaite improbable, mais néanmoins bien réelle

En recevant une jeune et sympathique équipe Chalonnaise, les Chatenoyens ne s’attendaient pas à un tel enthousiasme  de la part de  ces jeunes qui se sont donnés à fond et ont tenus la dragée haute aux locaux.

Résultat défaite 07/11, après la Régionale, c’est la Départementale qui entre dans la zone rouge.

Toujours blessé, Georges Tissier arrache une victoire, mais s’incline de peu 2 fois à la 5ième manche, Bruno Ferrando dans un petit jour, quand même 2 victoires + double associé à André Dupard qui malgré sa bonne volonté n’arrive pas à débloquer son compteur, Jacques Brulé bien que surpris lors de son premier match, s’impose ensuite à 3 reprises. Le prochain déplacement  le 5 novembre au Breuil sera pratiquement décisif pour le maintien.