LA R3 ENTRE DANS LA ZONE ROUGE

22 octobre 2016 - 11:06

En recevant Somme-Loire1 et privé de leur n°1 parti en voyage d’agrément, les Chatenoyens s’inclinent lourdement  02/12 et compromettent nettement leur maintien à ce niveau.

Seuls Régis Ravel-Chapuis et Daniel Cuche avec 1 victoire chacun, mais deux grosses contre performances  pour Régis évitent la correctionnelle.

Emmanuel  Lecat échoue de peu à 2 reprises au 5ième set, quand à notre ami Ernest Alves venu complété gentiment  l’équipe, il eu la chance que ses adversaires très sportifs le fasse jouer.

Le prochain déplacement le 6 novembre à Clenay risque en cas de défaite de sonner le glas pour cette équipe.