22 octobre 2016 à 11:13

LA D2 RATE LE COCHE

Le déplacement à NOLAY avec le renfort de Régis Ravel-Chapuis paraissait tellement facile que ce fut une grosse surprise d’y faire match nul, et heureusement le meilleur joueur local était blessé.

Si Régis assure ses 4 victoires relativement facilement, le dernier point synonyme de victoire était attendu de Bruno Ferrando qui fut surpris pas le jeu déroutant du jeune DELRIEU pour s’incliner en 4 manches. André Dupard s’incline à 4 reprises mais gagne le double associé à Bruno, alors que Jacques Brulé ne ramène qu’un point et 2 défaites au 5ième set. La rencontre aurai pu basculée en faveur des Chatenoyens, mais les conditions de jeu en ont décidé autrement.

Prochaine rencontre le 22 octobre en recevant nos voisins Chalonnais.