30 septembre 2016 à 19:27

1ière journée de départementale

Compte rendu  1ière journée championnat  départemental  2016-2017

La D2, en recevant une belle équipe de Charnay et avec 2 titulaires absents ne se faisait guère d’illusion  sur l’issue de la rencontre.

Verdict, défaite 06/12, malgré le sans faute d’Emmanuel Lecat 4 victoires + double associé à Jacques Brulé 1 victoire. Pascal Limonet ayant toujours du mal à finir ses rencontres s’inclinant une nouvelle fois au 5ième set lors de son second match. Un grand merci à Ernest Alves qui appelé au dernier moment pour compléter l’équipe et  ayant commencé le tennis de table à l’aube de sa retraite la saison passée c’est fort bien comporté.

Prochaine rencontre le 15 octobre en déplacement à Nolay.