Tournoi de l'école

28 mai 2016 - 11:41

Cette dernière séance de l'école pour la saison est consacrée au tournoi des jeunes

Le tournoi de l’école de Tennis de Table du mercredi 25 mai, dernière séance de la saison, a vu sans grande surprise la victoire de Faustine Pouzergues devant Nicolas Futelin. Le jeune à avoir le plus progressé pour sa première année fut sans conteste Jean-Baptiste Janin. Avec 9 jeunes en début de saison, seuls 5 répondaient à l’appel ce dernier mercredi, ce qui est vraiment dommage.

Classement: 1iere, Faustine Pouzergues, 2ième, Nicolas Futelin, 3ième, Guillaume Gauthey, 4ième, Corentin Tissier, 5ième, Jean-Baptiste Janin.