Fin de championnat 2015-2016

7 mai 2016 - 13:43

1 Nul pour la D2, défaite 06/08 pour la R2 (4ième défaite sur ce score)

La réception d’Élan Nevers2 avec 2 joueurs classés 16 et deux excellentes féminines classées respectivement 13 et 11 s’annonçait compliquée, avec de plus l’absence de Bastien Ferrando. La défaite 6/8 n’est pas significative de la qualité de la rencontre, les deux doubles perdus au 5ième set auraient pu inverser le score et donner la victoire aux locaux.

Steve Yogo 3 victoires, Régis Ravel-Chapuis 2 victoires dont une belle perf sur le meilleur classé à 1668pts, Daniel Cuche 1 victoire, Emmanuel Lecat 1117pts s’incline à 3 reprises, non sans avoir pris un set au second joueur adverse à 1633pts. Ce match à domicile, fut surement l’un des joué le plus sérieusement et avec le plus de combativité.

La D2 en déplacement à Bourbon-Lancy pour y rencontrer Somme-Loire2, se satisfait d’un match nul arraché notamment par l’exploit du Double 1 composé de Bruno Ferrando et pour l’occasion de Pascal Limonet remplacent d’Emmanuel Lecat, face aux 2 meilleurs joueurs locaux par un 3 sets à 0.

Bruno Ferrando, 3 victoires + double associé à Pascal Limonet qui n’arrive toujours pas à gagner en simple, Georges Tissier 2 victoires + double, associé à Jacques Brulé 2 victoires également.

Le match nul de Somme-Loire signifie malheureusement leur descente en D3 pour la saison prochaine, une victoire pouvait les sauver.