25 avril 2016 à 17:37

Finales par classements départementales des 23-24 Avril 2016

NOUVEAU SUCCÈS POUR L'ASL

Un nouveau succès avec l'organisation des finales départementales par classements au gymnase Alain Colas de Chatenoy le Royal. Avec l'aide de la Municipalité, de l'OMS et de ses bénévoles que nous remercions tous très sincèrement, l'organisation menée de main de maître par les membres du bureau n'a pas connue de faille. Un grand merci également à Jeannine et Véronique qui nous ont activement fait tourner la buvette.56 doubles le samedi après-midi, 104 joueurs le dimanche ont donné lieu à de très belles joutes. Dans la catégorie la plus haute, le seul Chatenoyen engagé Régis Ravel-Chapuis termine à une excellente seconde place et se qualifie pour l'échelon Régional. André Seguin et Denis Vernichon les juges arbitres ont été secondé le dimanche par Jacques Argus et ont gérés sans accroc cette compétition.