3 avril 2016 à 19:13

La R2 se réveille, la D2 pousuit

Enfin une victoire pour la R2 contre nos voisins San-Rémois. Match de haute qualité et dans une excellente ambiance

La R2 débloque son compteur, la D2 se reprend

Le déplacement  chez les voisins San-Rémois pour la R2, fut l’occasion de voir  de très belles empoignades, qui on tourné à l’avantage des Chatenoyens. Victoire 10/4, avec notamment le sans faute de Steve Yogo 3 victoires + double associé à Bastien Ferrando 2 victoires, Régis Ravel-Chapuis 2 victoires + double associé à Daniel Cuche 1 victoire.

La  D2 recevant CTTCMACON n’avait pas d’inquiétude particulière, cette équipe étant nettement moins bien classée sur le papier. En l’absence de plusieurs Titulaires, un grand merci à Faustine Pouzergues d’avoir fait  le 4ième joueur et même de s’offrir 1 victoire en double associé à Jacques Brulé 3 victoires. Emmanuel Lecat et Bruno Ferrando ont remplis leur contrat avec 4 victoires chacun et le double.

Prochaines rencontres, le 30 avril, la D2 se déplace à Somme-Loire, la R2 reçoit Nevers le 1ier mai. En cas de victoire, la R2 reste 7ième, dans le cas contraire tout dépendra du match Talant St Rémy, mais la descente est inéluctable.

RAPPEL : FINALES DEPARTEMENTALES PAR CLASSEMENTS LES 23/24 AVRIL AU GYMNASE ALAIN COLAS  A CHATENOY.