Galette du 24-01-2016

27 janvier 2016 - 14:35

Quarante cinq personnes ont répondues à l'invitation du club pour la traditionnelle galette de janvier. En l'absence de Mme le Sénateur Maire et de Mme Lepers adjointe aux associations, la municipalité était représentée par M. Lombard adjoint chargé des sports et M. Bernard, délégué aux sports. L’OMS était représenté par M. Demichelli président, et M. Gérard Tollard son président d'honneur. Après les remerciements à la municipalité pour les travaux de mise en conformité de la salle du premier étage, et un rapide point sur la saison en cours et le bon comportement des jeunes, le président en renouvelant ses vœux invite les convives à lever leur verre à 2016 et à partager la galette.