12 février 2014 à 19:43

D2C-Danger du Tennis de Table

D2C sévère défaite à Montchanin faute de combattant, et vive la promptitude des secours!! faut-il mettre le feu à la salle pour que les secours bougent?? voir article de presse ci-dessous

Ce samedi l'équipe 2 de l'ASL était en déplacement à Montchanin, dans une salle il est vrai ou il y a quand même un manque de recul (pire qu'à Chatenoy). Au cours du second set du 1ier match, le capitaine Chatenoyen Jacques Brulé c'est dans un échange ou il défendait accroché les pieds et est parti en arrière. Le choc avec le mur fut très violent nécessitant l'intervention des pompiers et le transport au CHU du Creusot. Scanner de la tête rassurant même si deux belles plaies au sommet du crâne attestent de la violence du choc, et confirmation par un appel téléphonique de ce jour du CHU d'une ou deux petites fractures à la main droite à confirmées par un nouveau contrôle demain.

Moralité, "" le ping est dangereux""

ses coéquipiés totalement démotivés et voulant même mettre un terme à la rencontre, on laissé filer le match, sauvant l'honneur avec un double et un simple.