cpte rendu presse-1

27 septembre 2013 - 09:28

cpte rendu réunion de rentrée + école + forum des associations

Ouverture de l’école du tennis de table

Mardi, en réunion de rentrée de l’association de tennis de table Châtenoy ASL, le président Jacques Brulé a exposé la situation du club sur les championnats, les visites médicales, le forum des associations et surtout l’école de tennis de table qui en a été le point central:

« Tout en déplorant la fin d’une communion de longue date avec l’entraîneur bénévole Isabelle Lanciaux, j’annonce l’arrivée de deux nouveaux joueurs dont un classé 17 ce qui va relancer la dynamique du club. L’école reprendra le mercredi 2 octobre exceptionnellement de 14 à 17h sous la houlette de Yoann Guillemin entraîneur départemental. Cet horaire inhabituel permettra aux jeunes enfants de découvrir l’activité en toute quiétude. Les inscriptions pour l’école seront prises les mardis et jeudis de 17h30 à 18h30 et les mercredis de 14 à 17h à partir du 2 octobre. L’horaire définitif de l’école le mercredi sera, sauf affluence trop importante, de 15h30 à 17h excepté les vacances scolaires. ».

Contact: Jacques Brulé tél.0385929556 - 0612820353 ou à la salle Semard, 10 rue des Rotondes Châtenoy, les mardis et jeudis à partir de 17h tél.0385879042.

Joseph Sala (CLP)