Bravo! vive le sport!

11 mars 2013 - 15:21

Menacé aux individuels

Suite à une remarque faite à un président de club voisin, comme quoi" ce n'était pas bien de donner des conseils pendant une partie", j'ai été violamment pris à parti par cette personne qui voulait me casser la figure, car soit disant je lui aurait déjà fait une remarque au cours du grand prix jeunes surement la saison passée car je n'en ai aucun souvenir, et surement déjà pour le même motif, le tout c'est déroulé devant la table des JA. Vice-Président du CD71 et Président de la sportive, je connait quand même un "petit peu" les règlements, et à aucun moment cette remarque n'a été faite sur un ton blessant mais sur un ton plutôt humoristique. Je n'ai pas donné suite à cette altercation, mais dans l'hypotèse ou ce Monsieur mettrai sa menace à exécution, je me verrai dans l'obligation de porter plainte.