critérium fédéral tour1

26 octobre 2012 - 11:27

Les jeunes montent en puissance Bastien en Régional, Léo en National 2

Compte-rendu 1ier tour des individuels

Si comme dans une chanson de Jean Ferrat « la femme est l’avenir de l’homme », ‘’les jeunes sont l’avenir d’un club’’, et cela c’est vérifié ce week-end.

Avec 7 engagés pour le critérium fédéral, 5 en départemental, 2 en régional le club assurait une représentation qui n’avait pas eu lieu depuis un bon moment.

En élite départementale D1, Jacques Brulé 12ième, en D2, Vincent Macioszczyk 5ième.

En Cadets, Auguste Foucard 12ième, Ethis Berthelard 18ième, (première compétition pour ces 2 jeunes)

En minime, grand satisfaction avec la 1ière place de Bastien Ferrando qui accède à l’échelon        Régional, ne concédant qu’un seul set à ses adversaires.

En Régional, bon comportement de Nathanaël Jaime 10ième, et surtout première place en Benjamin (moins de 11ans) pour Léo Jaime qui accède ainsi à la nationale 2 pour le prochain tour, ne concédant également qu’un set lors de cette journée.

Depuis le début de saison, toutes compétitions confondues, Bastien 16 rencontres, 15 victoires 2 performances, Léo, 17 rencontres, 17 victoires dont 5 performances.

J. Brulé