26 octobre 2012 à 11:36

cpte rendu 2ième journée de championnat

De nouveau 2 défaites, dur!dur! la Zone rouge s'approche à grands pas!

Compte-rendu 2ième  journée de championnat

2ième  journée tout aussi difficile que la 1ière avec de nouveau 2 défaites, le club n’ayant pas

Désiré tronquer le résultat en descendant 2 joueurs de l’équipe 1 en 2 ce qui aurai assuré la victoire de la D2.

Défaite de la D1 07/11 face à Gueugnon2 et défaite de la D2 6/14 face à Ouroux4.

En D1 de nouveau 4 belles perdues sur 7 dont une à 17/19,

EnA : 2 victoires pour Emmanuel Lecat + double associé à Daniel Cuche (1 victoire), André Dupard s’inclinant à 3 reprises.

EnB : Vincent Macioszczyk (8) 1 victoire (perf à 9) . Jacques Brulé (3 défaites), Bastien Ferrando (8) 2 victoires (perfs à 9 et à 10)

En D2 : 2 belles perdues sur 3.

EnA : André Cruchaudet 86ans 1 victoire, Georges Tissier 1 victoire + double associé à Joël Manuel 1 victoire.

EnB : Bruno Ferrando (6) 2 victoires (perf à 8), Pascal Limonet 3 défaites, Nathanaël Jaime 3 défaites.

La zone rouge approche à grands pas, il va falloir se ressaisir rapidement.

J. Brulé