10 avril 2012 à 09:45

4iè journée de championnat et des individuels

Victoire de la D2, la D1 frise l'exploit

Compte –rendu 4ième tour des individuels et 4ième tour championnat

5 Chatenoyens engagés dans ce 4ième tour.

En élite messieurs D1, Jacques Brulé  termine 10ième, gagne 2 places

En Benjamins-Poussins, Léo Jaime termine 3ième  gagne 1 place.

En Minimes belle performance de Nathanaël Jaime qui de 7ième  perd 3 places..

En cadet, Faustine Pouzergues engagées chez les garçons termine 11ième.

En Juniors Josselin Billard  termine 12ième.

D1B : L’équipe 1 frise l’exploit en s’inclinant 9/11 face au premier de la poule Montceau 1.

En A : Isabelle Lanciaux et Emmanuel Lecat 2victoires + double, Joël Manuel 3 défaites mais prenant quand même un set au joueur Chinois de cette équipe.

En B : Jacques Brulé 2 victoires + double, Vincent Macioszczyk 1 victoire + double, Sébastien Laquenaire pour ces débuts en compétition s’inclinant à 3 reprises. Avec un peu de réussite le nul et même la victoire étaient à notre portée.

D2B : Superbe victoire en terre Charolaise contre le premier de poule Somme-Loire1.

Une fois de plus le sans faute du « clan » Ferrando père et fils est l’artisan de cette victoire.

EN A : Guillaume Borschneck 1 victoire, Georges Tissier 2 victoires, Pascal Limonet s’inclinant à 3 reprises.

EN B : André Cruchaudet 1 victoire, Bruno et Bastien Ferrando 3 victoires + double.