25 mars 2012 à 10:13

finales par classements

Bonne participation, mais incidents d'éclairage

34 doubles le samedi, 120 joueurs le dimanche, de quoi ravir organisateurs et club hôte de cette manifestation. Pourtant des soucis d'éclairage ont faillis gâcher la fête! Samedi impossible d'allumer la salle avant 14h00, 8 spots ont refusés totalement de s'allumer, et ce malgré la présence d'un agent des services techniques appelé en urgence. Dimanche matin aucun soucis sauf à 12h00 ou là de nouveau la lumière c'est éteinte. Rappelé de nouveau l'agent c'est gentiment déplacé, mais c'est trouvé dans l'incapacité totale de relancer le système, celui-ci indiquant en effet sur le tableau de contrôle être en fonctionnement. Miracle à 14h00 l'éclairage reviens au soulagement de tous, mais à 18h00 nouvelle coupure au moment des premières finales jusqu'à 18h20 ou tout est redevenu normal. L'entreprise ayant mis au cours de la semaine précédent cette compétition ce nouveau système en service aurai au moins pu donner des consignes aux personnes en gestion des installations sportives afin d'éviter ce genre de désagrément. Un grand merci quand même à la personne qui c'est déplacée les deux jours et à la Municipalité pour avoir mis une fois de plus cette excellente installation à notre service.