cpte rendu 3iè journée de championnat, grand prix jeunes et top détection régional

18 février 2012 - 17:19

1 défaite et un nul mais la descente des deux équipes est inéluctable

SEVEY le 17/02/2012

Compte –rendu 3ième  journée de Championnat phase2 et 4ième tour grd prix jeunes

Une défaite et un nul pour ce 3ième tour ; pour la D1 la cause est entendue avec sauf miracle descente en D2 pour la saison prochaine. La D2 quand à elle loupe le coche avec un nul 10/10 et  38 sets à 38 mais défavorable aux Chatenoyens 728pts à 727 ce qui les laisse également à la dernière place synonyme également de relégation en D3.

D1 : Défaite 14 à 06 face à Gueugnon2, équipe plus forte en classement, avec dans ces rangs un ancien joueur revenant à un niveau plus qu’honorable.

En A, Isabelle Lanciaux 1 victoire, Emmanuel Lecat 2 victoires, Vincent Macioszczyk (817) 1 victoire (perf à 1053).

En B, Jacques Brulé 2 victoires , André  Dupard et Pascal Limonet 3 défaites non sans avoir aussi bien l’un que l’autre démérité.

D2 : Pourtant au complet, l’équipe 2 laisse passer sa chance en terre Mâconnaise

En A, Guillaume Borschneck 1 victoire, Georges Tissier 1 victoire, Bernard Macioszczyk dans un jour sans, 3 défaites.

En B, André Cruchaudet 1 victoire, Bruno et Bastien Ferrando 3 victoires + doubles avec 1 perf pour Bastien et 3 pour Bruno.

Pour ce 4ième tour du grand prix jeunes, en moins de 13ans Bastien Ferrando associé pour la première fois au jeune Josselin Hasard terminent 6ième sur 29, Bastien n’ayant toujours pas concédé de défaites dans ses simples. En moins de 15ans, Faustine Pouzergues associée à un jeune joueur du breuil terminant 14ième sur 22.

Léo Jaime quand à lui sélectionné pour le top régional termine à une très honorable 4ième place et est sélectionné pour le top de zone les 24 et 25 mars à Charleville Mézières

J. Brulé