7 février 2012 à 11:33

cpte rendu 2ième journée phase2

De nouveau 2 défaites mais du mieux dans le jeu

Compte –rendu 2ième  journée de Championnat phase2

Deux nouvelles défaites même si les résultats sont moins décevants.

D1 : Défaite 13/07 face Eplr Charnay3, équipe renforcée pour l’occasion par deux joueurs à 1226 et 1362pts. Encore une fois, Emmanuel Lecat avec 2 victoires dont perf à 1362 reste le joueur le plus régulier de l’équipe.

En A, Isabelle Lanciaux 1 victoire, Emmanuel Lecat 2 victoires, Vincent Macioszczyk  s’inclinant cette fois à 3 reprises.

En B, Jacques Brulé 1 victoire + double, Guillaume Borschneck 1 victoire, André Dupard 1 victoire + double.

D2 : Privé de deux titulaires, l’équipe s’incline 14/06 face à St Vincent Bragny1.

En A, Gilles Bouvot, Bernard Macioszczyk et André Cruchaudet 1 victoire chacun.

En B, Pascal Limonet et Joël Manuel s’inclinent à 3 reprises, alors que Bastien Ferrando est auteur d’un sans faute avec 3 victoires et 3 perfs.

Le maintien  va devenir problématique pour les deux équipes, bien que  la D2 ait une carte à jouer le week-end prochain à Macon, alors que le déplacement de la D1 à Gueugnon est des plus périlleux.