cpte rendu 1ier tour phase2

7 février 2012 - 11:31

2 sévères défaites pour ce début de secode phase

Compte –rendu 1ière journée de Championnat phase2

Début de championnat difficile avec 2 sévères défaites. La blessure éloignant des tables jusqu’à la fin de saison le meilleur joueur du club n’arrangeant pas les choses.

D1 : Lourde défaite 17/03 à Montchanin dans une ambiance qui ne laissera pas un souvenir impérissable. Des matchs perdus de peu à la belle laissent quand même des regrets.

En A , Isabelle Lanciaux s’incline à 3 reprises, Emmanuel Lecat 1 victoire, et exploit de Vincent Macioszczyk ( 759pts) qui s’offre le meilleur joueur de Montchanin( 1400pts).

En B , Jacques Brulé et Bernard Macioszczyk s’inclinent à 3 reprises, André Dupart 1 victoire échouant de peu au 5ième set contre le meilleur du groupe B.

D2 : Sauvé  de justesse en fin de première phase, l’équipe s’incline aussi lourdement chez nos voisins de St Rémy 16/04.

En A, Georges Tissier 1 point + double associé à Guillaume Borschneck, Joël Manuel pour sa reprise s’inclinant par 3 fois.

En B, André Cruchaudet s’incline à 3 reprises, Bruno Ferrando (519pts) et Bastien Ferrando (680pts) 1 victoires avec tous les deux perf à (878).

L’absence de deux titulaires pour la prochaine journée n’étant pas de meilleure augure pour la suite du championnat.