15 novembre 2011 à 10:28

cptes rendus 6 et 12/13/11/2011

cpte rendu 3ième journée championnat, grand prix jeunes et détection, vétarans départementaux

Sevrey le 14/11/2011

3ième journée de championnat

Nouvelles défaites pour les deux équipes, mais du mieux dans le jeu surtout pour la D2.

En D1, défaite 06/14 face à MontchaninTT1, défaite logique face à une équipe mieux classée sur le papier. Si jusqu’à 5/5 les deux équipes se sont tenues, ensuite Montchanin fit cavalier seul, les locaux ne remportant plus que le double A.

En A :Isabelle Lanciaux dans un jour sans s’incline à 3 reprises et surtout 13/15 contre le mieux classé des visiteurs au 5ième set mais gagne le double associée à Thierry Lecat auteur lui de 2 victoires. André Dupard ne peut réaliser l’exploit de la première journée et s’incline également à 3 reprises.

En B :Vincent Macioszczyk également à la peine n’accroche qu’un seul set, Emmanuel Lecat et Jacques Brulé 1 victoire chacun + double.

EnD2, défaite sans rougir 08/12 face à l’équipe 1 de Saône Bresse, équipe largement supérieure en classements.

En A :Le retour de l’ami André Cruchaudet  à court d’entrainement ne lui a pas permis de retrouver le chemin de la victoire. Georges Tissier 2 victoires + double, Guillaume Borschneck 1 victoire + double.

En B : Bernard Macioszczyk 2 victoires + double associé à Gilles Bouvot qui lui aussi à court d’entrainement s’incline à 3 reprises. Le jeune Bastien Ferrando une victoire avec perf.

Vétérans départementaux

Jacques Brulé ayant du déclaré forfait sur blessure, seuls 3 chatenoyens ont fait le déplacement.

Isabelle Lanciaux en V1 remporte le titre, Gorges Tissier en V3 termine second, André Cruchaudet en V4 second également.

Grand Prix détection

Léo Jaime termine 6ième, les 5 joueurs le précédent ayant de meilleurs classements que lui.

Grand Prix jeunes

2 équipes engagées, Bastien Ferrando et Nathanaël Jaime en moins de 13ans, Faustine Pouzergues et Florian Chanussot en moins de 15ans. Superbe performance de Bastien et Nathanaël, 5ième sur 32, en revanche Faustine et Florian terminent dernier 24ième sur 24.

J. Brulé