26 octobre 2011 à 13:39

cpte rendu 2ième journée championnat et 1ier tour des individuels

Bon comportement des 4 joueurs engagés aux individuels, par contre lourdes défaites pour la D1 et la D2

Compte –rendu 1ier tour des individuels et 2ième journée de Championnat

4 Chatenoyens engagés dans cette première journée des individuels

En élite messieurs D1, Jacques Brulé seul en – de 70ans termine 14ième et assure son maintien.

En Benjamins-Poussins, Léo Jaime termine à une honorable 4ième place.

En Minimes belle performance de Nathanaël Jaime 9ième.

En cadet, Faustine Pouzergues engagée pour sa première compétition chez les garçons termine 19ième.

2ième journée de championnat

Journée catastrophique avec les sévères défaites des deux équipes, 4 à 16 pour la D1 face à Chagny, et 5 à 15 pour la D2 à Macon.

En D1, pour la première fois, du jamais vu à ce jour, le groupe A composé de Isabelle Lanciaux, Thierry Lecat et André Dupard ne marque aucun point. En B, Emmanuel Lecat est encore le meilleur avec 2 victoires, Vincent Macioszczyk et Jacques Brulé une victoire.

La perte des deux premières rencontres sonna le glas pour des Chatenoyens incapables à aucun moment de rentrer dans la rencontre, et il est vrai totalement abandonnés par le facteur chance.

La prochaine journée sera décisive quand au maintien dans cette division.

En D2, Pascal Limonet, Nathanaël Jaime et Bastien Ferrando s’inclinent à 3 reprises, Georges Tissier et Guillaume Borschneck 1 victoire, et félicitations à Bernard Macioszczyk auteur d’un sans faute avec 3 victoires.

Le maintien s’annonce problématique pour cette équipe, bien que pour le prochain tour un titulaire y  reprendra sa place.